| fusion avec l'alliance gtm | |
|
+4RoNoN Lukather colonel shepard Eric le roi 8 participants |
|
souhaitez vous rejoindre l'alliance gtm lors d'une fusion ? | oui | | 18% | [ 2 ] | non | | 82% | [ 9 ] | vote blanc | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eric le roi
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance gtm Dim 16 Juil - 15:13 | |
| Ca y est la gtm_w vient d'etre créé, donc vous voila au courant, je vias prevenir ma wing des pactes avec vous
Amicalement Eric le roi | |
|
| |
colonel shepard modérateur
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : dCn Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance gtm Mer 19 Juil - 14:42 | |
|
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
pinglou
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance gtm Sam 7 Oct - 22:10 | |
| Bonjour à vous je suis pinglou fondateur de l'alliance gtm et je viens renouveler la demande de fusion j'ai entendu dire que votre alliance était en chute donc si vous voulez ça serait un bon moyen pou rebondir que de venir dans l'alliance. Je vous rappelle le tag c'est [gtm] et nous sommes classé actuellement 126èm donc poster votre candidature et on vous acceptera avec volonté | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : dCn Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance gtm Sam 7 Oct - 22:55 | |
| interessant mais trop tard je pense, à peu près tout le monde est parti il ne reste plus que es inactifs désolé | |
|
| |
pinglou
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance gtm Sam 7 Oct - 22:56 | |
| bah y a pas que des inactifs si tu es connecté au forum Bon bah si sa te tente de venir c'est comme tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance gtm Sam 7 Oct - 23:03 | |
| nan mais moi je suis déjà parti dans une autre alliance, désolé de t'avoir donné de faux espoir je passe ici pour régler les dernierres affaires de l'alliance vu que j'étais le co fondateur | |
|
| |
darkheyd
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : uni 21, 27 Bas rhin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance gtm Mar 17 Oct - 20:33 | |
| salut tout le monde j'aimerais juste savoir pk vous avez modifier le foreum si vot-re alliance n'existe plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance gtm Mer 18 Oct - 14:06 | |
| salut lol pour le forum je m'amuse un peu je test des trucs étant donné quu'il sert plus si je fais des mauvaises manip' c'est pas grave... mais je vais peut-être l'utiliser pour une alliance que j'ai créé dans lunivers 45 | |
|
| |
darkheyd
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : uni 21, 27 Bas rhin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance gtm Ven 20 Oct - 15:42 | |
| ok c'est dommage que vous faites pas parti de l'Union des Alliances Stargate ! On est une union puissante et en plus on est les permiers a avoir créer ce genre d'union ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance gtm | |
| |
|
| |
| fusion avec l'alliance gtm | |
|