ALLIANCE TOCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE TOCRA

forum pour l'alliance TOCRA

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

sympa

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colonel shepard
modérateur
colonel shepard

sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sympa   sympa - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 9:52

nan mais maxus me l'avait dit deouis longtemps et si t'es le copain de julien et thomas c'est que t'es pas vraiement celui de RoNOn puisqu'ils arrêtent pas de le souler et moi aussi d'ailleurs et comme par exemple le chgauffard, je suis sur que c'était thomaset même julien quand il était venu s'incrsté sur l'ancien forum, il a essayé de me cassé bon bien sur il a pas réussi mais c'erst la preuve qu'il nous cherche et moi j'aime pas qu'on me cherche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sympa   sympa - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 12:44

vous deux aussi vous me soulé avec c'est bon tait toi t'est cassé, etc et pourtant je suis ami avec vous même si j'aimerai que vous arrêtiez
mais bon je mis fait
c'est tout et après ils vont me faire la tête (mais je croi que thomas a arrêter mais je suis pas sur )
https://allytocrauni21.actifforum.com
colonel shepard
modérateur
colonel shepard

sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sympa   sympa - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:19

nan nan ça c'est tes vieux cassages de nous traiter toi si t'étais vraiement pourris et franchement je comprends même pas comment on peut être ami avec des gars aussi nazes et comme ils ont essayé de nous traiter si t'étais vraiement un bon ami tu nous aurais défendu comme moi je le fais avec RoNOn et RoNOn avec moi donc j'en déduis que tu n'es pas vraiement un bon ami si tu es encore ami avec eux
maxus 1er

maxus 1er

sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sympa   sympa - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:39

dsl mais je m'incruste un peu beaucoup dans cette joyeuse conversation qui passionne tout le monde lol! lol! ok je sors...

nan enfin pour en revenir à votre conversation c'est vrai julien a cherché un peu colonel shepard car ils essayaient de se cassé sur le forum de la Tocra (alors que julien n'est pas sencé venir) puis il fraternisé avec lechauffard, certs s'est son droit mais c'est aussi de la provocation car lechauffard nous a fait une déclaration de guerre (donc c'est un ennemi...)
il y a le proverbe"les ennemis de mes ennemis sont mes amis" mais par le même sens logique il peut y avoir "les amis de mes ennemis sont mes ennemis"...

et aussi j'aimerai que ni julien ni thomas aient vent de ce que je viens d'écrire...merci.
colonel shepard
modérateur
colonel shepard

sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sympa   sympa - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:55

bien joué maxus je suis complètement d'accord avec toi Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin

sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sympa   sympa - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:51

tu c'est très bien que toi le colonel chepard et RoNoN vous ête mais meilleur amis car on se connaient depuis la matèrnel
mais c'est que je savais pas se qui se passé entre thomas julien et vous car je n'était pas dans votre classe, et comme a moi il me font rien je vais pas me facher avec eux pour vous je trouve sa bête et franchement je trouve que parfois vous aviez les même réa ction que eux avec vos vieux cassage et pour l'histoire avec le chauffard je suis daccord avec toi
https://allytocrauni21.actifforum.com
colonel shepard
modérateur
colonel shepard

sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sympa   sympa - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:55

alors tu m'excuses mais"les vieux cassages" ils remballaient tout le monde alors ils devaient pas être si vieux que ça mais ça me fait quand même plaisir d'entendre qu'on est tes meilleurs amis
maxus 1er

maxus 1er

sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sympa   sympa - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:19

voila tout fini bien vous etes encore meilleurEs amiEs ( lol! ) donc je propose que parle d'autres choses...alors je lance un débat sur la protection des oiseaux aux caraïbes...qui est avec moi ?? Very Happy

ok je sors...(je suis la tristesse à l'état pur...)

P.S : J-2 avant la fin de construction...
colonel shepard
modérateur
colonel shepard

sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sympa   sympa - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:14

ouai ça fini bien par contre je pense que tu seras tout seul pour ton débat lol! lol! lol! , c'est trop cool pour ta edlm
maxus 1er

maxus 1er

sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sympa   sympa - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:05

lol la je lance mon premier raide à l'edlm...si ça marche il y aura pas mal de bénéfices et aucunes pertes^^

P.S : cyble en cours de destruction : + de 400 chasseurs légers...avec "seulement" une edlm...(étoile de la mort pour ceux qui ne savent pas)
RoNoN

RoNoN

sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sympa   sympa - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:31

J'espere que sa va bien se derouler et que t'es le maximum de ressources pour un minimum de perte Very Happy .
Contenu sponsorisé

sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sympa   sympa - Page 2 Empty

sympa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2