Sujet: pacte totale avec les banquier [argent] Mar 8 Aoû - 10:22
c'est pour demander est ce que vous etes d'accord pour faire un pacte avec l'alliance Argent je conais quelqu'un dedans il est super sympa , sinon eux sont d'accords en tout cas et sa pourrait etre un + pour notre alliance
Cordialement Ronon chef des armées
brel01
Sujet: Re: pacte totale avec les banquier [argent] Mar 8 Aoû - 11:25
je suis pour
mickfdb
Sujet: Re: pacte totale avec les banquier [argent] Mar 8 Aoû - 12:13
moi aussi
Lukather
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : kashyyk Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: pacte totale avec les banquier [argent] Mar 8 Aoû - 15:59
moi aussi
RoNoN
Sujet: Re: pacte totale avec les banquier [argent] Mer 9 Aoû - 11:06
ok merci de votre reponse je vais leur transmettre
YoK
Sujet: Pacte confirmé Lun 14 Aoû - 11:00
Désolé du retard, mais je vien pour dire que le pacte est confirmé (les votes ont étés majoritairement positifs!) Bon on est que 6.. Et alors?
YoK
Sujet: Fin du pacte Ven 8 Sep - 18:39
Bon je vien vous annoncer avec beaucoup de regret que notre pacte s'annule etant donné que notre alliance va se dissoudre (Nous sommes tous dans le meme college, et beaucoup arrete completement ogame.) Desole encore (pour ma part je narrete pas ogame)
colonel shepard modérateur
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : dCn Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: pacte totale avec les banquier [argent] Ven 8 Sep - 19:23
ah mince c'est bête, ben si tu veux tu es le bienvenue dans notre alliance
YoK
Sujet: Je passe Mer 13 Sep - 22:24
Je ne sais pas comment dire... Ah oui voila! Enfait, il y a certains membres qui n'arrêtent pas ogame et qui ont décidés de reprendre l'alliance en main et de ne plus se limiter a des gens qu'on connait IRL. A vous de voir si vous voulez renouveler le pacte ou non? Le forum n'est pas cree (c'etait le mien et je l'ai suppr). Mais contactez link-cho pour lui faire une proposition (je lui en parlerai demain) Si vous voulez.
Sinon merci de ta proposition, mais je ne suis pas très fan de stargate (je crois que je te l'ai deja dit ingame^^) Et ensuite, je n'ai pas très envie de rentrer dans une alliance assez nombreuse. Mais bien sur, je garde contact avec vous et si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours me contacter.
colonel shepard modérateur
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : dCn Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: pacte totale avec les banquier [argent] Sam 16 Sep - 13:00
ben oué si vous êtes toujours d'accord on peut garder le pacte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pacte totale avec les banquier [argent]