ALLIANCE TOCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE TOCRA

forum pour l'alliance TOCRA

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pacte totale avec les banquier [argent]

+2
brel01
RoNoN
6 participants
AuteurMessage
RoNoN

RoNoN

pacte totale avec les banquier [argent] Empty
MessageSujet: pacte totale avec les banquier [argent]   pacte totale avec les banquier [argent] EmptyMar 8 Aoû - 10:22

c'est pour demander est ce que vous etes d'accord pour faire un pacte avec l'alliance Argent je conais quelqu'un dedans il est super sympa , sinon eux sont d'accords en tout cas et sa pourrait etre un + pour notre alliance

Cordialement Ronon chef des armées
Revenir en haut Aller en bas
brel01

MessageSujet: Re: pacte totale avec les banquier [argent]   pacte totale avec les banquier [argent] EmptyMar 8 Aoû - 11:25

je suis pour
mickfdb

mickfdb

MessageSujet: Re: pacte totale avec les banquier [argent]   pacte totale avec les banquier [argent] EmptyMar 8 Aoû - 12:13

moi aussi
Lukather

Lukather

MessageSujet: Re: pacte totale avec les banquier [argent]   pacte totale avec les banquier [argent] EmptyMar 8 Aoû - 15:59

moi aussi
RoNoN

RoNoN

MessageSujet: Re: pacte totale avec les banquier [argent]   pacte totale avec les banquier [argent] EmptyMer 9 Aoû - 11:06

ok merci de votre reponse je vais leur transmettre
YoK

YoK

MessageSujet: Pacte confirmé   pacte totale avec les banquier [argent] EmptyLun 14 Aoû - 11:00

Désolé du retard, mais je vien pour dire que le pacte est confirmé (les votes ont étés majoritairement positifs!) Bon on est que 6.. Et alors? Razz
YoK

YoK

MessageSujet: Fin du pacte   pacte totale avec les banquier [argent] EmptyVen 8 Sep - 18:39

Bon je vien vous annoncer avec beaucoup de regret que notre pacte s'annule etant donné que notre alliance va se dissoudre (Nous sommes tous dans le meme college, et beaucoup arrete completement ogame.) Desole encore Smile (pour ma part je narrete pas ogame)
colonel shepard
modérateur
colonel shepard

MessageSujet: Re: pacte totale avec les banquier [argent]   pacte totale avec les banquier [argent] EmptyVen 8 Sep - 19:23

ah mince c'est bête, ben si tu veux tu es le bienvenue dans notre alliance
YoK

YoK

MessageSujet: Je passe   pacte totale avec les banquier [argent] EmptyMer 13 Sep - 22:24

Je ne sais pas comment dire... Ah oui voila! Enfait, il y a certains membres qui n'arrêtent pas ogame et qui ont décidés de reprendre l'alliance en main et de ne plus se limiter a des gens qu'on connait IRL. A vous de voir si vous voulez renouveler le pacte ou non? Le forum n'est pas cree (c'etait le mien et je l'ai suppr). Mais contactez link-cho pour lui faire une proposition (je lui en parlerai demain) Si vous voulez.

Sinon merci de ta proposition, mais je ne suis pas très fan de stargate (je crois que je te l'ai deja dit ingame^^)
Et ensuite, je n'ai pas très envie de rentrer dans une alliance assez nombreuse. Mais bien sur, je garde contact avec vous et si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours me contacter. Wink
colonel shepard
modérateur
colonel shepard

MessageSujet: Re: pacte totale avec les banquier [argent]   pacte totale avec les banquier [argent] EmptySam 16 Sep - 13:00

ben oué si vous êtes toujours d'accord on peut garder le pacte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte totale avec les banquier [argent]   pacte totale avec les banquier [argent] Empty

pacte totale avec les banquier [argent]
Page 1 sur 1