ALLIANCE TOCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE TOCRA

forum pour l'alliance TOCRA

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

fusion avec l'alliance gtm

+4
RoNoN
Lukather
colonel shepard
Eric le roi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

souhaitez vous rejoindre l'alliance gtm lors d'une fusion ?
oui
fusion avec l'alliance gtm Vote_lcap18%fusion avec l'alliance gtm Vote_rcap
 18% [ 2 ]
non
fusion avec l'alliance gtm Vote_lcap82%fusion avec l'alliance gtm Vote_rcap
 82% [ 9 ]
vote blanc
fusion avec l'alliance gtm Vote_lcap0%fusion avec l'alliance gtm Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Eric le roi

fusion avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptyVen 7 Juil - 21:28

Bonjour à tous, je me presente, je suis Eric le roi, de l'alliance gtm.
Notre alliance regroupe que des joueurs fan de stargate, moi et mon fondateur avons écumé l'univers 21 à la recherche de fan, nous avons fusionner avec 4 alliances fan de stargate aussi, et donc je viens vous proposer à votre tours de venir nous rejoindre dnas l'alliance gtm. Car comme tout le monde le sait l'union fait la force.
Nous sommes classé actuelement 137eme enpoint et en flotte, et en recherche nous sommes classé 8eme Very Happy (la classe non ? )

Donc voici les avantages que vous aurez de fusionner avec nous.
-vous serez dans une alliances beaucoup plus puissantes que la votre, donc moins d'attaques sur vous, une meilleur protection en cas d'attaques
-votre fondateur auras tout les pouvoirs sauf de dissoudre l'alliances
-vous pourrez rencontrer de nouvelles personnes fan de stargate
-vous pourrez vous presenter entant que conseiler de guerre, de commerce ou encore entant que diplomate
-vous pourrez aussi vous presenter entant que dirigeant de la wing (car nous allons bientot creer une wing).
-notre aliance gtm est une alliance démocratique qui fait tout passer par le votes, donc vous pourrez etre actif dnas la vie de l'alliance.

J'espere vous avoir convaincus

Amicalement Eric le roi
Revenir en haut Aller en bas
colonel shepard
modérateur
colonel shepard

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptyVen 7 Juil - 22:47

désolé je m'oppose à ta proposition, je serais peut-être le seul je sais pas mais je trouve que ce serait bête de déjà dissoudre l'alliance alors qu'on vient à peine de la créer, je trouve que ce serait mieux un pacte si ça vous interesse
Eric le roi

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptyVen 7 Juil - 23:30

bah oui, peut etre seras tu le seul à voter contre cette fusion ou alors les membres de cette alliances voteront contre, nous verrons avec le temps.

Mais je suis pas d'accord avec toi, eput etre que votre alliance est jeune, mais je pense qu'il faut saisir de grande opportunité.....et celle là en est une. En effet, vous allez avoir enormement de mal à atteindre le même classement que nous.
En plus il me semble que ça ne changeras aps grand chose pour vous, vous resterez dnas une alliance fan de stargate, votre fondateur auras les mêmes pouvoir (sauf dissourdre l'allaince, donc ça change pas bcp de choses), et vous, vous aurez tjs les mêmes droits sauf que vous risquerez moins d'etre attaqué (comme je l'ai dis plus haut).

Pour la pact.......je ne vois pas en quoi il serait interessant pour notre alliance de s'allier avec vous......car vous etes tout de même bcp pus faible que nous, donc...............voila.

C'est pour ça que je vous ai proposé une fusion et non un pact.

A la limite, je pourrais vous proposer de devenir notre wing, vous n'auriez qu'à changer votre tag, et de nombreux joeurs de moins de 15 000 points viendrez vous rejoindre, mais il faudrait dans ce cas là, que vos membres de plus de 15 000 points acceptent de venir dnas notre alliance mere.
colonel shepard
modérateur
colonel shepard

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptyVen 7 Juil - 23:34

bah j'en sais rien moi je suis que e co fondateur on verra comment réagit le fondateur et on verra aussi le ce que donne le vote
Lukather

Lukather

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptySam 8 Juil - 0:23

moi je vote non: on va demander pourquoi et bien je vais repondre

Pour commencer, je dirai que je suis venu dans l'alliance car j'au tous de suite trouvé que le forum avait une bonne ambiance ainsi que les membres étaient sympa.
Me retrouver dans une alliance completement fan de stargate je suis pas d'accord car je ne suis pas fan de cette série, j'aime bien mais je ne suis pas fan
Ensuite, me retrouvé avec dees centaines voir plus de personne ne m'enchante pas, et en plus de cela, on est peut etre faibnle mais on s'entraide tres rapidement.

Donc pour moi je suis pas d'accord de fusionner Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
RoNoN

RoNoN

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptySam 8 Juil - 0:52

Je suis d'accord avec lukather une alliance ou on est trop n'est plus amusante, pour ma part je m'y perd .
Le seul avantage qui m'attirerai c'est la puissance de votre alliance.
Mais ce n'est pas suffisant pour que je la rejoigne, dans mon alliance je m'amuse il y'a une bonne ambiance et une entraide facile de toute facon on augmente de puissance de jour en jour et de membres aussi.
Là qui c'est d'ici quelques mois on vous rattrapera en points Wink
colonel shepard
modérateur
colonel shepard

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptySam 8 Juil - 10:58

bien joué les mecs, ça c'est une alliance soudée Very Happy
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptySam 8 Juil - 12:51

moi fondateur de cette alliance je mi opose largement et se n'est pas votre classement qui va tout changer car si moi et deux de mes amis nous avons crée cette alliance ce n'est pas pour la puissance mais pour l'amitié
ok Evil or Very Mad

et je trouve que faire une wing c'est nul car pour moi ces rejeter des personne et dans cette alliance personne doit être rejeté
https://allytocrauni21.actifforum.com
maxus 1er

maxus 1er

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptySam 8 Juil - 20:29

bah moi je ne suis pas dans cette alliance mais je sais par experience que les alliances avec beaucoup de membres sont souvent mal organisé donc je mis oppose un peu même si mon vote de comte pas vraiment.
Eric le roi

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptySam 8 Juil - 21:01

ok, et bien merci d'avoir repondus rapidement.......je voulais juste préciser que nous aussi notre alliance a été créé entre potes, et non pour devenir bon, c'est jsute que bcp de gnes sont venus dnas notre alliances car ils aimaient stargate.

Je suis pas d'accord sur l'idée que la wing est un systeme pour rejetter les autres. Bien au contraire, ça veut dire qu'on accepte tout le monde, qu'on laisse sa chance à tout le monde au lieu de bloquer les candidatures à un seuil de points.

Je suis d'accords, quand on est trop nombreux, c'est dure d'organisé une alliance, c'est pour ça qu'on veut creer une wing.

Je voulais savoir, si un pact vous interesse tjs.........car même si notre alliance a peu à y gagner, vous restez des alliances basé sur stargate, donc si un pact peut etre fait, le reve de notre alliance s'en rapproche tjs un peu

Amicalement Eric le roi
colonel shepard
modérateur
colonel shepard

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptySam 8 Juil - 21:40

oui un pacte nous interesse toujours, j'espere quand même q'on pourra vous aider si vous avez besoin de nous, quel genre de pacte tu veux?
Lukather

Lukather

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptySam 8 Juil - 23:27

de toutes façon je sais pas ce que c'est les wing et les pactes dans le jeu, au karaté je sais mais pas dans le jeu
maxus 1er

maxus 1er

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptySam 8 Juil - 23:50

une wing c'est une alliance formé au sein d'une autre alliance forte. la wing permet de receuillir les membres faibles de cette alliance et ainsi l'alliance mere et plus forte. après des pactes il en existe plusieurs : des pactes totals : les alliance ayant un pacte total sont très soudé, font du commerce et surtout sont prêt à entré en guerre au près de leur allié par pacte total. les pacte commerciaux sont fait pour faire beaucoup de commerce entre plusieurs alliance. les pactes défencif sont fait pour aidé a se défendre entre des alliances. les pactes de non-agression sont fait pour que les alliance ayant ce genre de pacte ne s'attaque pas. voila si tu as encore d'autres questions, je suis la. afro
Lukather

Lukather

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptyDim 9 Juil - 0:30

merci maxus
colonel shepard
modérateur
colonel shepard

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptyDim 9 Juil - 11:47

donc je disais oui un pacte nous interesserait
Lukather

Lukather

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptyDim 9 Juil - 12:10

oui je suis d'accord avec vous ca peut etre interessant
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptyDim 9 Juil - 12:41

pour moi aussi un pact sa me va mais quoi comme pact
Eric le roi

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptyDim 9 Juil - 13:19

et bien faite moi des proposition de pact.......et je verrais ce que je peux faire avec mon alliances. Car il est claire que c'est vous qui avez le plus besoin de apct avec nous et non inversement ^^

Par contre, si vous faites un pact avec nous, le pact sera le même pour la wing.

Amicalement Eric le roi
colonel shepard
modérateur
colonel shepard

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptyDim 9 Juil - 13:20

ok pas de problème, pour la wing

Dernière édition par le Dim 9 Juil - 14:50, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptyDim 9 Juil - 14:41

je propose un pact total
Lukather

Lukather

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptyDim 9 Juil - 14:55

si vous voulez, je suis pas difficil je prend ce qu'on me donne lol!
Eric le roi

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptyLun 10 Juil - 13:12

ok, qu'il en soit ainsi, un pact total avec la tocra.
Donc vous pouvez modifier la page de votre alliance, en signalant que vous avez un pact total avec la gtm et la gtm_wing (pas encore créer mais d'ici une ou 2 semaines ça sera fiat, donc autant gagner du temps.

Amicalement Eric le roi
colonel shepard
modérateur
colonel shepard

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptyLun 10 Juil - 14:49

d'accord merci à toi je modifie la page d'alliance
a+
Eric le roi

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptyLun 10 Juil - 17:35

une derneire petite chose, c'est gtm et non g.t.m, et c'est gtm_wing et non gtm_W ^^

Voila, c'etait jsute poiur dire ça
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm EmptyLun 10 Juil - 19:33

ok merci c'est cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance gtm   fusion avec l'alliance gtm Empty

fusion avec l'alliance gtm
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant